Nous avons voulu créer un nouveau levier qui, de par ses caractéristiques techniques, se démarque de l'offre du marché national et international.
C'est ainsi qu'est né le nouveau levier GX2507-E, entièrement pensé, conçu et construit grâce à l'expérience acquise par nos techniciens.
Un frein à levier avec accélérateur rotatif électronique dont l'installation n'implique pas de soudures, trous et autres systèmes de fixation pouvant créer des difficultés d'homologation respectant les indications fournies par les constructeurs, notamment à l'ère des voitures électriques. Les supports sont ancrés aux points de fixation d'origine du siège.
Le support de connexion à la pédale de frein ne nécessite ni trous ni soudures.
L'accélérateur étant électronique à l'origine, il s'interface via notre unité de contrôle programmable au système d'origine, sans nécessiter aucune modification.
Le fonctionnement est simple: poussez simplement le levier vers l'avant pour freiner et tournez la poignée vers le bas pour accélérer.
L'accélération est contrôlée par la poignée ergonomique et réglable pour un meilleur confort. En le faisant tourner vers le bas, il produit une accélération progressive avec un retour immédiat à zéro. Le freinage est obtenu en poussant le levier vers l'avant, la quantité de freinage est proportionnelle à la force appliquée. Le mécanisme étant caché à l'intérieur du couvercle, annule la possibilité d'interférence avec la jambe droite qui pourrait être créée en raison de son mouvement.
DEMANDE D'INFORMATION POUR GX2507-E
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